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Résiliation d’une carte bancaire de collaborateur

Résumé de la lettre

Une carte collaborateur est attribuée à un collaborateur pour lui permettre de régler ses frais professionnels sans avoir à lui constituer une avance de trésorerie. Elle fonctionne comme une carte de paiement et est renouvelable à son échéance par tacite reconduction, mais il peut être mis fin au contrat à tout moment. C’est pourquoi, si l’un des collaborateurs titulaire d’une carte vient à quitter l’entreprise, il est nécessaire de demander la résiliation de sa carte bancaire auprès de la banque.

Modèle de résiliation d’une carte bancaire de collaborateur

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Lettre Recommandée avec AR

Objet :  Résiliation de carte bancaire

Compte n° ………..

 

Monsieur le Directeur d’agence,

 

Je vous demande par la présente de bien vouloir résilier, à réception de la présente (ou à compter du ………), le contrat de carte bancaire ouvert en votre agence au nom de notre collaborateur …………... qui va quitter notre entreprise.

Nous nous engageons à détruire cette carte dès la date sus-indiquée.

Vous remerciant de votre diligence,

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur d’agence, en l’assurance de ma considération distinguée.

 

Signature

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