Newsletter saisir un email

Envoi d’un duplicata de facture

Résumé de la lettre

Après une relance téléphonique auprès de votre client qui n’a pas réglé sa facture à l’échéance, vous apprenez qu’il n’avait pas reçu votre facture. Vous lui faites alors parvenir un duplicata de cette facture avec cette lettre d’accompagnement.

Modèle de envoi d’un duplicata de facture

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Objet :  Facture n° ………

 

Madame, Monsieur,

 

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous faisons parvenir un duplicata de notre facture n° ….. qui vous avait été envoyée le ……

Cette facture ayant déjà dépassé l’échéance de paiement, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser le règlement correspondant dès réception.

Vous en remerciant d’avance,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

 

Signature

Télécharger la lettre au format WORD/RTF

Télécharger au format WORD/RTF



Commenter cet article


Espace membre
pour que votre réaction soit publiée immédiatement, merci de vous connecter à votre compte

Se connecter et publier

Vous n'êtes pas encore inscris
sur LegiSocial.fr

S'inscrire et publier

Commentaire libre
Vous pouvez réagir sans vous inscrire, votre
commentaire n'apparaîtera en liqne qu'après
modération.






Copyright (c) PME-Gestion - http://www.pme-gestion.fr/