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Modèle de lettre de rappel de paiement d'une facture

Résumé de la lettre

La lettre de rappel est à envoyer au client en lettre simple environ une semaine avant l’échéance de paiement et doit être présentée comme une lettre d’information sur la situation du compte client. Cette manière de faire est assez efficace pour prévenir les impayés. 

Modèle de modèle de lettre de rappel de paiement d'une facture

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Objet :  Situation de votre compte client

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que votre compte-client présente à ce jour un solde de ….. € constitué de la (des) facture(s) suivante(s) :

- n° ……..                              à échéance au ………                                      …….        €

- n° ……..                              à échéance au ………                                      …….        €

Certaines factures arrivent à échéance et nous vous remercions d’avance de votre prochain règlement.

Restant à votre disposition,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

 

Signature

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