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Réclamation suite à retard de livraison

Résumé de la lettre

Votre entreprise constate qu’une livraison de marchandises n’a pas été effectuée à la date prévue. Vous le signalez à votre fournisseur, sans l’accuser, car il se peut qu’il ne soit pas responsable de ce retard (victime d’un cas de force majeure, problème de transporteur).

Modèle de réclamation suite à retard de livraison

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Objet :  Livraison de notre commande n°…….

 

Madame, Monsieur,

 

Par commande n° …… du …….., nous vous avions commandé des (articles) qui devaient nous être livrés au plus tard le ……

Or cette échéance est aujourd’hui dépassée et nous n’avons pas reçu les marchandises attendues. Ces articles étant réservés par de nombreux clients, nous vous serions gré de bien vouloir nous renseigner sur les raisons de ce retard et nous faire connaître la nouvelle date de livraison prévue.

Vous remerciant d’avance de votre retour rapide,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

 

Signature

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