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Information du client d’un retard de livraison

Résumé de la lettre

La préparation d’une commande a pris du retard par rapport à la date de livraison estimée. Il est impératif d’en aviser le client au plus vite, avant que celui-ci ne vous en fasse réclamation avec une éventuelle demande de réparation.

Modèle de information du client d’un retard de livraison

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Objet :  Votre commande n°…….

 

Madame, Monsieur,

 

En date du ……., vous nous aviez commandé (article) qui devait être livré dans un délai de …. semaines.

Nous avons malheureusement pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté. En effet, (la grève des transports, un problème d’approvisionnement chez notre fabricant, les inondations dans la ville de ….) ont retardé la production de ces articles.

Notre fournisseur s’engage à nous livrer au plus tard le ……. A réception, nous ne manquerons pas de vous en aviser aussitôt.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard qui, nous l’espérons, ne vous créera pas préjudice.

Vous remerciant de votre compréhension,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

 

Signature

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