Newsletter saisir un email

Le business plan : L’offre de produits ou de services

Dernière mise à jour :
Sommaire


Cette troisième partie doit évoquer les caractéristiques des produits ou services proposés de manière suffisamment claire pour qu’un investisseur non expert du secteur puisse comprendre.

Cette partie doit comprendre les éléments suivants :

  • Les fonctions essentielles du produit ou du service 
  • Le positionnement du produit (bas ou haut de gamme)
  • La valeur ajoutée du produit pour les clients
  • L'intérêt du produit ou de la prestation par rapport aux offres concurrentes
  • Le stade de développement du produit : est-il en phase de développement ou déjà largement implanté ?



Commenter cet article


Espace membre
pour que votre réaction soit publiée immédiatement, merci de vous connecter à votre compte

Se connecter et publier

Vous n'êtes pas encore inscris
sur LegiSocial.fr

S'inscrire et publier

Commentaire libre
Vous pouvez réagir sans vous inscrire, votre
commentaire n'apparaîtera en liqne qu'après
modération.






Copyright (c) PME-Gestion - https://www.pme-gestion.fr/