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Annulation de commande par le client

Résumé de la lettre

Selon le motif et les conditions de l’annulation d’une commande, le fournisseur n’est pas tenu de l’accepter et peut éventuellement demander le versement de pénalités, tout particulièrement si l’annulation tient d’un simple changement d’avis du client. Par contre, l’annulation est valable si elle résulte du non respect des obligations du fournisseur, ou si elle est demandée dans le délai de rétractation.

Modèle de annulation de commande par le client

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

 

A ………………., le ………………………

 

Objet :  annulation de la commande n°…….

 

Madame, Monsieur,

 

En date du …….., nous vous avons passé commande de ………. (rappeler le contenu de la commande).

Malheureusement, notre entreprise a été victime d’un grave problème (citer la nature du problème : sinistre, difficultés économiques, grève, etc…) et nous souhaiterions par conséquent annuler purement et simplement notre commande.

Nous espérons vivement que vous comprendrez notre situation et que vous accepterez notre décision. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que notre situation le permettra.

Vous remerciant par avance de votre compréhension,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

 

Signature

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