Modèle de lettre de rappel de paiement d'une facture
Résumé de la lettre
La lettre de rappel est à envoyer au client en lettre simple environ une semaine avant l’échéance de paiement et doit être présentée comme une lettre d’information sur la situation du compte client. Cette manière de faire est assez efficace pour prévenir les impayés.
Modèle de modèle de lettre de rappel de paiement d'une facture
Expéditeur : ………………
Destinataire : …………….
A ………………., le ………………………
Objet : Situation de votre compte client
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que votre compte-client présente à ce jour un solde de ….. € constitué de la (des) facture(s) suivante(s) :
- n° …….. à échéance au ……… ……. €
- n° …….. à échéance au ……… ……. €
Certaines factures arrivent à échéance et nous vous remercions d’avance de votre prochain règlement.
Restant à votre disposition,
Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Signature