Résiliation d’une carte bancaire de collaborateur
Résumé de la lettre
Une carte collaborateur est attribuée à un collaborateur pour lui permettre de régler ses frais professionnels sans avoir à lui constituer une avance de trésorerie. Elle fonctionne comme une carte de paiement et est renouvelable à son échéance par tacite reconduction, mais il peut être mis fin au contrat à tout moment. C’est pourquoi, si l’un des collaborateurs titulaire d’une carte vient à quitter l’entreprise, il est nécessaire de demander la résiliation de sa carte bancaire auprès de la banque.
Modèle de résiliation d’une carte bancaire de collaborateur
Expéditeur : ………………
Destinataire : …………….
A ………………., le ………………………
Lettre Recommandée avec AR
Objet : Résiliation de carte bancaire
Compte n° ………..
Monsieur le Directeur d’agence,
Je vous demande par la présente de bien vouloir résilier, à réception de la présente (ou à compter du ………), le contrat de carte bancaire ouvert en votre agence au nom de notre collaborateur …………... qui va quitter notre entreprise.
Nous nous engageons à détruire cette carte dès la date sus-indiquée.
Vous remerciant de votre diligence,
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur d’agence, en l’assurance de ma considération distinguée.
Signature